Document un article de Southfront.

L’article de Southfront avec une contestation technique détaillée des prétendues preuves satellites du NYT, cite également des sources sur le contrôle de cette zone de Bucha du 9 au 11 mars :

L’article s’appuie sur une « équipe de spécialistes OSINT et GEOINT » mais ne les nomme pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s